Vous avez besoin d'aide ? Appelez-nous ! 02 302 602 00

C'est simple, c'est rapide et c'est en ligne

Les avantages du rachat de crédits

Les bénéfices d'un regroupement de crédits sont nombreux. On ne se rend pas toujours compte de l'opportunité d'un rachat de crédits. Les effets sont immédiats, et surtout pérennes dans le temps. Revenons sur les nombreux avantages que peut vous apporter un regroupement de crédits.

Diminution du coût global de son ou ses crédits

On peut envisager un regroupement de crédits (qu'on appelle alors plus communément rachat de crédits) pour diminuer le coût global de son crédit immobilier et/ou de ses prêts renouvelables, quitte parfois à rembourser plus tous les mois. Dans tous les cas la diminution de la durée, l'opportunité de taux plus bas peuvent vous permettre de réaliser une économie importante sur le remboursement de vos crédits actuels.

Simplification de la gestion du budget

Dans certaines situations, l'accumulation de nombreux crédits induit aussi une superposition de plusieurs mensualités. À tel point qu'on finit par s'y perdre. Certains de nos clients optent alors pour le rachat de crédits qui va leur permettre de « faire le ménage » en ne remboursant plus qu'un seul crédit. Nos clients s'y retrouvent plus facilement puisqu'ils n'ont qu'une seule mensualité à contrôler sur leurs mouvements de comptes bancaires, chaque mois.

Financer un nouveau projet sans accumuler de nouvelle mensualité

Changer les fenêtres de la maison, acheter un nouveau véhicule, isoler le domicile, construire une piscine, les projets ne manquent jamais. Pourtant pour bon nombre de nos clients, l'idée de contracter un nouveau crédit, et donc une nouvelle mensualité fait peur. Beaucoup d'entre eux se demandent si cela ne sera pas le crédit de trop. Celui qui compliquerait les fins de mois. Avec le rachat de crédits, nous pouvons non seulement consolider les crédits existants, mais aussi prévoir une trésorerie additionnelle pour financer les nouveaux projets (jusqu'à 20.000 euros sans justificatif). Dans certains cas, nous parvenons même à financer le nouveau projet et à baisser par la même occasion la mensualité globale.

Mettre fin au découvert bancaire et aux frais d'intervention

En accumulant trop de crédits, certains de nos clients voient les frais bancaires augmenter dans des proportions importantes (agios, incidents de fonctionnement...). Avec le rachat de crédits, non seulement nous diminuons la charge de remboursement mensuelle mais nous remboursons également le découvert bancaire. Nous pouvons, si vous le souhaitez, vous apporter une trésorerie de confort qui vous permettra de parer à toute surprise.

Faire un trait sur vos arriérés

Quand on pense rachat de crédits, on pense surtout et avant tout au remboursement des anciens crédits. L’opération permet également de repartir sur des bases saines en réglant vos retards et vos dettes.

Vous avez eu des difficultés à une certaine période de votre vie et vous avez cumulé des retards : des impôts, des factures (eau, électricité, téléphone...), des loyers, des factures scolaires, etc... Vous avez également emprunté auprès de votre famille, ou de vos proches... Nous pouvons inclure ces retards et ces dettes dans votre projet de rachat de crédits. Vous ne repartez pas seulement avec une seule mensualité allégée, vous repartez sans aucune dette et arriéré. Nous pouvons également prévoir une trésorerie qui vous permettra d’anticiper certaines grosses dépenses à venir.

Simulez votre rachat de crédits avec
finidemepriver.com


UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.