FiniDeMePriver.com

Rachat de Crédits Etudes

Construire un avenir

Le rôle de parent n’est pas le plus simple qui soit.

Si veiller à la bonne santé et au bon développement de son enfant se fait d’instinct, l’aider à se trouver et à se construire professionnellement est un exercice autrement plus complexe. Et bien souvent, votre soutien moral et intellectuel ne suffira pas.

A mesure que votre petit dernier décide de poursuivre un peu plus son cursus de formation, afin de s’offrir davantage de débouchés professionnels, la probabilité de devoir contribuer financièrement à ses études grandit.

Ambition et raison

Si vous partagez certainement l’ambition de votre progéniture, vous vous souciez peut être aussi (vous n’êtes pas parent pour rien) du bon déroulement des études supérieures et des futurs débuts dans la vie active : votre enfant devra faire face à de nouvelles charges (logement, factures, …) auxquelles s’ajouteront le remboursement d’un crédit étudiant.

Si vous avez la possibilité, ou souhaitez, soulager vos enfants d’une partie du montant à emprunter, il faudra rester vigilant quant à vos possibilités de les aider.

Des crédits en cours, qu’ils s’agissent de prêts personnels ou immobilier, pourraient avoir raison de votre bonne volonté.

L'ambition a ses raisons que la raison ne connait pas

Le Regroupement de Prêts pour faciliter leur envol

En restructurant vos dettes, vous avez la possibilité de contribuer à la réussite de votre enfant : tous vos crédits et découverts sont repris et remplacés par une seule et unique mensualité.

Avec un rachat de crédits, vous bénéficiez également des fonds souhaités pour participer au projet de votre enfant.

Sortez la calculatrice !

Exemple de financement en Rachat de Crédits Études

“Félicitations Mélanie !”

En célébrant l’admission de leur fille en école d’ingénieur, Younès et Sonia savent bien que le plus dur commence : loin du cocon familial pour ses études, Mélanie ne pourra pas s’appuyer sur eux en toutes circonstances.

Younès et Sonia sont effectivement des soutiens indéfectibles, mais la distance limitera forcément leur capacité à l’accompagner. 
Ils sont en revanche conscients qu’une participation financière apporterait plus de sérénité à Mélanie, et lui offrirait plus de chances de réussite en se concentrant sur sa formation.

Avec l’offre de Rachat de Crédits Etudes mise en place par FiniDeMePriver.com, Younès et Sonia peuvent participer aux frais de scolarité de Mélanie, sans mettre leur budget en péril.

Votre projet ne tient qu'à un (coup de) fil

Les étapes d'un dossier

Mon projet

Vous simulez votre demande de
rachat de crédits en ligne.

Mon Dossier

Nous présentons votre dossier complet
à nos partenaires.

Mes Fonds

Vous signez l'offre de prêt et
vous recevez les fonds.

Un créneau en particulier ?

Trop de PRÊTS ?

Prêts à faire décoller votre reste à vivre ?

Crédits auto, conso, travaux, Immo…
Arrêtez de prendre l’eau avec votre budget :
Regroupez vos crédits !